
Pourquoi le Lahochi
Le LaHoChi pour moi :
Avant de découvrir le LaHoChi, j’avais déjà expérimenté plusieurs approches : Reiki, sonothérapie, sophrologie, réflexologie, soins esséniens égyptiens… Toutes m’ont fait du bien, chacune à sa manière. Mais je me suis vite rendu compte que chaque personne
réagit différemment. Comme en médecine classique : certains se sentiront plus soulagé par la kiné alors que d’autres ressentiront plus de bien faits avec l’ostéopathie. En énergétique, c’est pareil : certains sont plus sensibles au Reiki, d’autres à l’hypnose ou à la sophrologie.
Pour moi, le LaHoChi a été différent et puissant. Dès la première séance, j’ai ressenti un bien-être profond, un changement intense sur lequel je n’arrivais pas à mettre de mots. Il m’a fait du bien là où j’en ai eu besoin sans en avoir conscience.
Ce qui me parle dans le LaHoChi, c’est sa douceur, sa bienveillance, sa lumière. Et pourtant, il permet un travail intérieur intense. Il fait remonter à la surface des réponses que l’on a toujours eues, des choses que l’on portait sans les voir. Il m’a aidée à me sentir plus en paix, à accepter certaines douleurs très lourdes, et à avancer plus sereinement dans ma vie.

Le LaHoChi pour moi :
Avant de découvrir le LaHoChi, j’avais déjà expérimenté plusieurs approches : Reiki, sonothérapie, sophrologie, réflexologie, soins esséniens égyptiens… Toutes m’ont fait du bien, chacune à sa manière. Mais je me suis vite rendu compte que chaque personne
réagit différemment. Comme en médecine classique : certains se sentiront plus soulagé par la kiné alors que d’autres ressentiront plus de bien faits avec l’ostéopathie. En énergétique, c’est pareil : certains sont plus sensibles au Reiki, d’autres à l’hypnose ou à la sophrologie.
Pour moi, le LaHoChi a été différent et puissant. Dès la première séance, j’ai ressenti un bien-être profond, un changement intense sur lequel je n’arrivais pas à mettre de mots. Il m’a fait du bien là où j’en ai eu besoin sans en avoir conscience.
Ce qui me parle dans le LaHoChi, c’est sa douceur, sa bienveillance, sa lumière. Et pourtant, il permet un travail intérieur intense. Il fait remonter à la surface des réponses que l’on a toujours eues, des choses que l’on portait sans les voir. Il m’a aidée à me sentir plus en paix, à accepter certaines douleurs très lourdes, et à avancer plus sereinement dans ma vie.

Les personnes que j’accompagne
me disent souvent qu’elles ne s’attendaient pas à ressentir autant de choses. Que chaque
sensation, chaque pensée qui surgit pendant la séance leur fait prendre conscience de choses qu’elles ne soupçonnaient pas.
Certaines découvrent ne jamais réussir à se détendre totalement et on peur que ça ne fonctionne pas et s’endorment complètement. De mon coté, je laisse juste ce qui doit venir se manifester, parce que c’est l’expérience de chacun qui compte vraiment je préfère ne pas indiquer trop en détails les ressentis possible pour que vous puissiez vivre la séance dans un total lâché prise.
Pour mon parcours personnel, le LaHoChi a été une vraie aide face à mon algodystrophie. Cette maladie agit sur le système nerveux et rend les émotions plus lourdes, les douleurs et les émotions plus difficiles à gérer… c’est un cercle vicieux. Le LaHoChi m’a permis de reprendre le dessus et de stopper des crises douloureuses pendant longtemps. Quand j’ai arrêté mes auto-soins par manque d’énergie, les douleurs sont revenues, et j’ai compris combien ce soin était important pour moi.

Les personnes que j’accompagne
me disent souvent qu’elles ne s’attendaient pas à ressentir autant de choses. Que chaque
sensation, chaque pensée qui surgit pendant la séance leur fait prendre conscience de choses qu’elles ne soupçonnaient pas.
Certaines découvrent ne jamais réussir à se détendre totalement et on peur que ça ne fonctionne pas et s’endorment complètement. De mon coté, je laisse juste ce qui doit venir se manifester, parce que c’est l’expérience de chacun qui compte vraiment je préfère ne pas indiquer trop en détails les ressentis possible pour que vous puissiez vivre la séance dans un total lâché prise.
Pour mon parcours personnel, le LaHoChi a été une vraie aide face à mon algodystrophie. Cette maladie agit sur le système nerveux et rend les émotions plus lourdes, les douleurs et les émotions plus difficiles à gérer… c’est un cercle vicieux. Le LaHoChi m’a permis de reprendre le dessus et de stopper des crises douloureuses pendant longtemps. Quand j’ai arrêté mes auto-soins par manque d’énergie, les douleurs sont revenues, et j’ai compris combien ce soin était important pour moi.

Alors pourquoi le LaHoChi et pas un autre soin énergétique ?
Pour moi, il a été plus profond et plus juste que tout ce que j’avais expérimenté. Mais ce qui est vrai pour moi ne l’est pas forcément pour tout le monde. Le meilleur moyen de sentir si ce soin vous parle, c’est de le vivre par vous-même.
RESPIREZ. RESSENTEZ. LIBEREZ-vous
Transformez votre vie aujourd’hui
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter et je me ferais un plaisir de vous répondre.
